Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu scrap belge
28 mai 2010

Multideascrap.be est né

Une 2ème collection de papiers de scrapbooking viennent d'être créée par Julie Seni. Avec cette deuxième collection, elle a décidé de voler de ses propres ailes et sa petite boutique vient de voir le jour : multideascrap.be

Sans_titre_1

Pour la petite histoire :

"Je me présente je m'appelle Julie Seni, je suis infographiste depuis 5ans ce qui ma permis de travailler sur de beaux projets en passant de la rtbf à une chouette série de dessins animés italiens, ensuite à Los Angeles et dans une luxueuse société de décoration évènementielle à Cannes. je suis également passionnée de scrap depuis 2ans alors j'ai eu envie d'associer les deux. Je me suis dit qu'il serait génial de créer moi même des collections de papiers. J'ai eu cette idée il y a déjà un an mais comment trouver le système pour imprimer en petite quantité et rester abordable dans les prix. Après pas mal de mails envoyés j'ai reçu un contact de la part de Sultane et c'est comme cela que ma première collection Little squirrel est née.
Little squirrel est une Collection hivernale recto verso mais pour celles qui étaient en retard dans leurs photos une des deux faces est automnale. Elle se compose de papiers, de transparents et de tampons.
Par la suite j'ai continué mes démarches, j'ai contacté pas mal d'imprimeries et enfin je sors ma première collection seule. "Les nichoirs" est une jolie collection toute en couleurs pastelles, qui vous permettra de mettre en valeur, en douceur, vos premières photos printanières.  Composée de 6 pages recto-verso, sur un papier de qualité 160 gr, elle ne laissera pas indifférents les amateurs de scrap. Je n'ai pas encore trouver la manière de faire les transparents et les tampons et je vais voir comment cela évolue avec celle ci. Je suis pressée de voir les réalisations faites avec les papiers et pourquoi pas de les afficher sur le site internet.
j'espère que ma collection et marque de scrapbooking grandissante va vous plaire."

L'ancienne collection :

little

La nouvelle collection :

GetAttachment

Ses liens :

www.multidea.be
www.multideascrap.be
http://www.multidea.be/blog/julie/
http://www.facebook.com/multideascrap.be
http://twitter.com/_jsi


Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers !!
J
merci dof1 !
D
Pour les avoir en boutique, je peux confirmer que ces collections sont magnifiquement belles !!!!<br /> Bravo à toi Julie pour ces très jolies collections.<br /> <br /> Bisous
J
Coucou,<br /> un grand merci pour l'article !<br /> bizz
C
Merci de nous faire découvrir !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité