Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu scrap belge
13 mai 2010

Jardin de la puce

Le "Jardin de la Puce"

jardin1

Entrez dans l'univers d'Ingrid Kinet alias la Puce. Cette jeune femme est maman d'un petit garçon de 9 ans et vit en concubinage. Elle est passionnée par le scrap bien entendu mais aussi par les scrappeuses et l'organisation de crops. Elle adore ça !!

puce2

Pour la petite histoire :

"Diplômée en commerce extérieur, je scrappe depuis 6 ans comme hobby car je bossais dans une multinationale où je m'occupais du service exportation de luminaires. J'ai décidé de quitter ce job après 15 ans pour ouvrir ma boutique atelier à la maison depuis le 1er mars 2009... et je n'ai vraiment aucun regret!!  Ce n'est que du bonheur, toutes ces rencontres, toutes ces heures à scrapper entre passionnées...

Je base beaucoup la boutique et les ateliers sur le fait d'avoir créé un endroit cosy, chaud et relaxant... et ça marche, les filles se sentent bien ici."

IMG_1462

Qu'y trouvez?

Des ateliers, des kits mensuels, des minis kits, les albus en bois du jardin de la Puce...

De grandes marques : SCRAP FX, MME, Meluscrafts, Artemio, Toga, Prima, Tim Holtz (dont elle est fan à 200%), Atilolou, Boanita, Sultane, Franfreluche, Florilège, Héro Arts, ... et beaucoup d'autres dont Les papiers de Pandore qui font partie des nouveautés.

Le Jardin de la Puce, ce sont également de nombreuses crops dans un cadre ultra convivial. Retrouvez toutes les dates sur le site de la boutique et prochainement sur ce blog.

Infos :

site : http://www.scrapbooking-jardindelapuce.be

blog : http://www.jardindelapuce.com/

mail : jardindelapuce@gmail.com

CONCOURS :

Suite à la parution de cet article sur le blog des scrapactubelges, La Puce, vous propose de remporter un kit du mois de mai. Il suffit pour cela de réaliser une page avec des mask et le mot JARDIN et de lui envoyer sur son mail (voir adresse juste au dessus) en n'oubliant pas de préciser "concours scrapactubelge". Vous avez jusqu'au  31 MAI à MINUIT.

IMG_0510

Publicité
Commentaires
P
merci ;-)<br /> bisous
B
Un lieu et une scrapeuse que j'ai découvert grâce à Facebook, où je me réjouis de pouvoir aller bien vite !<br /> Ca fait plaisir de la voir à la une de la scrap belge !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité