Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu scrap belge
11 mai 2010

Accueil

Bienvenue tout le monde.

Nous sommes très heureuses de vous accueillir sur notre blog... qui nous l'espérons deviendra très vite votre blog. C'est ici que vous retrouverez toute l'actualité du scrapbooking en Belgique. Nous vous présenterons les différentes boutiques situées aux 4 coins du pays. Nous vous parlerons des différentes crops organisées et animées près de chez vous. Nous mettrons à l'honneur nos talentueuses scrappeuses belges. Nous vous ferons découvrir des produits de scrapbooking typiquement belges. Nous récapitulerons les petits concours organisés sur vos blogs, ... et encore plein d'autres choses.

Ce blog vivra grâce à vous !! Donc si vous avez une info à nous communiquer, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : actuscrap@hotmail.be

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newsletter et à nous ajouter à vos liens.

Nous espérons que ce blog sera tout comme le scrap riche de partages et rencontres intéressantes. On l'oublie parfois.

Publicité
Commentaires
C
Super, s'est justement ce qu'il nous manquait!! Bravo<br /> Sophie<br /> <br /> http://www.creabulle.be
N
vous avez pas un pti logo les filles? que je puisse mettre ca sur mon blog..???<br /> <br /> belle initiative en tout cas
C
Quelle bonne idée !! Merci pour ce blog. Je vais suivre ça de près.<br /> Bonne chance à vous.
G
moi c fait, bonne chance pour ce blog!
P
Coucou! super initiative! Mais comment s'inscrire à la newsletter? je ne vois aucun champ sur le blog?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité